Cedar City, Utah USA, derniers froids: on descend vers la chaleur et Vegas!

route 143 entre Bryce Canyon et Cedar city

De Bryce Canyon nous prenons la route vers Cedar City. On va essayer de déjouer le froid qu'ils annoncent pour les prochains jours dans le secteur et l'on remettra notre visite de la route 12 à plus tard... On en a un peu marre de se geler toutes les nuits! Pour ce faire, on prend la route scénique 143 qui monte à 3,000 mètres d'altitude!
Tout en haut, il y a de nombreuses stations de ski, sentiers de motoneige et pêche sur glace! Il y a énormément de monde; il fait beau, le soleil est radieux et il y a beaucoup de neige! C'était le bon temps pour faire cette route, car il n'a pas neigé depuis quelques jours donc la route est bien dégagée! 

DSC_5745

  route 143 entre Bryce Canyon et Cedar city

  route 143 entre Bryce Canyon et Cedar city

On passera la nuit au Walmart avec internet! On envoie donc quelques messages, on écrit, on fait quelques téléphones puis on trie quelques photos. On étudie aussi les campings qui pourraient être disponibles pour notre prochaine destination. On se couche, il est bien tard!

Wow! Il était annoncé -6 pour la nuit, mais il doit avoir fait -1C environ, car nous avons eu bien chaud!! Comme c'est agréable! C'est décidé, on veut avoir chaud! On prend donc la route pour le Nevada. 

On fait un petit arrêt au parc Zion partie Nord  (Kolob) où nous ne faisons que la route avec arrêt au point de vu.  Pas de sentier, la neige c'est assez pour le moment.  

Zion Nord, Kolob

  Zion Nord, Kolob

  Zion Nord, Kolob

Zion Nord, Kolob

Maintenant direction Las Vegas!


Récit de notre Road trip de 6 mois aux USA !  2016 - 2017

Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

0 commentaires:

Publier un commentaire

Laissez-nous vos impressions, commentaires ou questions. Il nous fait toujours plaisir de recevoir vos messages

Nous vous remercions Dany et Maryse

Commentaires Facebook