Voyage en France: Paris, le sprint de la 1ere journée de voyage 1/4

Paris

C'est le matin à notre arrivée à Paris, mais avec le décalage, ça fait déjà un bout que nous sommes debout. Il serait tentant de faire la sieste, mais pour contrer  le décalage et avec l'adrénaline du début de voyage, on est tous en forme pour faire notre journée. 
Découverte de notre appartement louer. Jeux de qui dormira où! Tout est en règle et assez satisfaisant pour tout le monde malgré les étroits escaliers en colimaçons que nous devrons gravir pour rejoindre les chambres. Il faut dire que les petits appartements à Paris ne ressemblent pas toujours à nos appartements nord-américains.

Paris Paris
Paris Paris Paris

Après un rapide diner, nous sommes prêts à faire découvrir Paris à Jean-Paul et Colette pour qui c'est une première. Comme le ciel est clair pour Paris, on en profite pour aller voir la Tour Eiffel. Une monté dans la tour Eiffel s'impose, pour une 1ere visite et c'est avec détermination que Colette surmonte sa crainte des hauteurs (vertige) et monte jusqu'au sommet. Nous avons une jolie vue juste avant le coucher du soleil et ensuite la vue sur la Ville lumière!


Retour à notre logement tard en soirée, personne ne se fait prier pour aller au lit!   

Paris Paris

Paris Paris


Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

Commentaires Facebook