Voyage en Nouvelle Zélande: Camping de Boundary Creek, Près du lac Wanaka

  Boundary Creek

Partir de Fox glacier, fut plus facile que prévu, nous marchons quelques km pour dépasser les deux routes qui mènent à Fox glacier et filtrer ainsi les voitures. Nous attendons moins d'une heure et nous nous faisons prendre par un coupleSuisse — Australien qui se rend à Wanaka. Un transport direct avec
Confort d'ailleurs, c'est un grand jeep.
sur la route entre Fox Glacier et Boundary Creek Boundary Creek


Boundary Creek Boundary Creek Boundary Creek Boundary Creek Boundary Creek Boundary Creek Boundary Creek
Ils font quelques arrêts photo, et nous leur demandons de nous arrêter à une cinquantaine de km de Wanaka, au Boudary camping, sur le bord du lac Wanaka. Le camping est finalement assez moyen (camping du DOC), car il y a deux toilettes seulement et pas d'abris pour cuisiner. Les Sandflies sont nombreuses, mais le soleil est au rendez-vous. Quelle ne fut pas notre surprise de voir un bus arriver et tous installer leur tente! Un groupe d'une quarantaine de personnes!

C'est décidé, notre levé demain sera en même temps que le soleil pour éviter la file aux toilettes. De plus en cette soirée tranquille, nous avons une famille installée juste à côté de nous qui s'engueule sans arrêt… les vacances sont pas toujours faciles pour les parents et les ados.

sur la route entre Fox Glacier et Boundary Creek Boundary Creek

Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

Commentaires Facebook