Visite de Bran à quelques pas du château de Dracula en Roumanie

Nous nous sommes trouvé une superbe chambre ici à Bran à quelques pas du fameux château de Dracula. C'est un B & B que nous avons pris sans le déjeuner. Il y a une salle de bain pour les trois chambres. Quel confort! Nous dormons jusqu'à 10 h. Le prix; 10 $ CAN chacun, avec un petit café et des pâtisseries le matin. Nous voulions au départ aller au camping, mais au total nous aurions sauvé 2,5 $ CAN chacun. Nous sommes trop habitués au confort pour l’instant donc nous avons choisi le B & B ;) Le temps de prendre des forces...

Nous avons visité le château de Dracula. Il est très beau, mais plus petit que ce que je croyais. Il faut payer un surplus au prix d'entrée initial pour les photos et un autre pour les vidéos... Donc pour vous on a fait la dépense :)

Hier avec la chambre, de la pizza, une sorte de saucisse grillée et la visite du château, il nous en a couté 21 $ CAN.

Pour le dernier soir, nous avons envisagé de faire du camping gratuit dans un camping non officiel, mais où il y a plusieurs Roumains d'installés. Ça nous fera économiser pour notre prochain transport. Le lendemain, nous avons roulé notre tente trempée, car il a mouillé toute la nuit... Nous décidons de faire escale à Brasov avant d'aller soit à Sibiu ou à Sebes... À voir demain matin.

Nous avons bien aimé la ville de Bran, ça vaut le détour, c’est un peu plus rural et le paysage est très beau; vous verrez dans les photos.


Photos de Bran en Roumanie
Bran_0064 
Cliquez sur la photo pour voir les autres

Vidéo de Bran en Roumanie (HD) (Château de Dracula.)

Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde 2006-2010
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

0 commentaires:

Publier un commentaire

Laissez-nous vos impressions, commentaires ou questions. Il nous fait toujours plaisir de recevoir vos messages

Nous vous remercions Dany et Maryse

Commentaires Facebook