Setubal, destination méconnue du Portugal


C’est un peu sans savoir ce que nous y trouverions que nous décidons d’aller faire un tour à Setubal. Au sud de Lisbonne, on rejoint l’endroit après avoir pris un métro, un traversier et un train. Le tout encore une fois inclus avec notre intéressante carte mensuelle pour les transports de Lisbonne.




Pour notre visite de Setubal, on commence par le marché qui est très animé, le plus animé des marchés locaux que nous avons vu. On serpente dans les rues colorées de la ville. Un plus dans cette ville est qu’il y a plusieurs rues sans stationnements et avec peu de voitures ce qui nous permet de prendre de plus jolies photos.

On marche ensuite le long des plages. La chaleur est encore surprenante aujourd’hui. Un peu trop chaud pour être totalement plaisant pour la promenade.

Autant c’était une petite ville tranquille au matin que sur l’heure du lunch vers 14 h, c’est la file devant plusieurs restos. On est surpris du changement aussi radical. C’est vrai que c’est le weekend donc j’imagine que tous ont voulu profiter de la belle journée.
































































Si vous avez aimé l'article ou s'il vous a aidé, un petit commentaire est toujours apprécié!
Récit de nos 3 mois au Portugal 2023


Récit de nos 5 mois à vélo à Cuba 2018-19


Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

Commentaires Facebook