Shwezigon pagoda et le village de Min Nan Thu, Bagan, Myanmar, Birmanie

Le matin, on prend ça tranquille. On se dirige pour aller voir la Shwezigon pagoda.

On prend ensuite la direction pour le village Min Nan Thu en passant par une route où les arbres font un corridor donc on est à l’ombre et c’est grandement apprécié.

On a un peu de difficulté à trouver une partie du sentier, mais on réussit avec l’aide de deux dames qui ne parlent pas anglais, mais qui nous font des signes.

On passe donc par plusieurs temples, dont Winiod, Nanda Mannya Cave, Thambula Temple, Payathonzu temple et Lay Myet Hna temple qui est celui qui est blanc.

Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda Shwezigon pagoda

On va ensuite dans le petit village qui est finalement assez touristique avec les artisans. On retourne pour retourner, on arrête pour manger, car on passe devant le resto et il est 17 h.

Le lendemain, c’est une longue journée qui nous attend, car nous quittons la chambre à midi, mais nous prendrons un bus de nuit pour Mrauk-U en soirée.