Les derniers jours du voyage à Cancun au Mexique

Nous passons nos trois derniers jours à Cancún, on boucle les sacs, on se délaisse d'une partie d'équipement qui a assez voyagé... Trois jours tranquilles où nous avons réussi à mettre le site à jour. C'est la finale de ce périple. On ne réalise pas tout à fait que nous rentrons chez nous.
Merci à ceux qui nous ont suivis, en partie ou depuis le début et à ceux qui vont nous découvrir. Votre présence sur notre site est très appréciée.
Nous continuerons d'alimenter le site, nous avons encore beaucoup à dire; trucs et astuces, les rencontres faites en voyage, nos pensées et bien sûr notre retour et notre région.
À très bientôt, tout le monde.






Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde 2006-2010
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

3 commentaires:

  1. Salut

    Je vous ai suivi depuis le début. J'ai eu le temps de faire un petit tour du monde pendant le votre, 2 ans seulement. Je viens tout juste de revenir également. Votre site m'a servi. Merci pour l'assiduité. Bon retour.

    RépondreEffacer
  2. Merci de m'avoir autant fait voyagé...
    Un jour, je quitte mon fauteil de bureau et je fais la meme chose que vous!
    Encore merci!
    Math

    RépondreEffacer
  3. Hola !
    on vient seulement de découvrir votre blog (qui est super en info ; )
    Aussi en tour du monde pour plusieurs années et actuellement au Costa Rica, on a vu votre vidéo du parc Manuel Antonio qui est magnifique !!
    A bientôt et bravo pour votre grand voyage
    So & Arno
    http://sonoglobetrotters.over-blog.com

    RépondreEffacer

Laissez-nous vos impressions, commentaires ou questions. Il nous fait toujours plaisir de recevoir vos messages

Nous vous remercions Dany et Maryse

Commentaires Facebook