Menu déroulant Maryse et Dany en Tour du monde

Rechercher sur notre blog: Maryse et Dany en Tour du Monde

Recherche personnalisée

Voyage en Nouvelle Zélande: Fin de la Randonnée de St-James Walkway et arrivée à Amberley Jour 7/7


St-James jour 7

Jour 7 de 7
Départ de Boyle Flat, les nuages sont menaçants à notre levée, mais nous n'aurons pas de pluie. Une autre quinzaine de km à faire pour nous rendre au
Stationnement. Les paysages sont moins impressionnants quoique très beaux. C'est la fin, nous avons pris vraiment notre temps pour ce trek qui se fait habituellement en 3 ou 4 jours. Mais pourquoi se presser?
départ au lever du soleil St-James jour 7
Comme nous terminons, les derniers km nous paraissent longs, nous avons hâte d'être sur le bord de la route pour changer d'endroit.
6 jours sans pluie et toujours beaucoup de boue par endroits

St-James jour 7
St-James jour 7 St-James jour 7
St-James jour 7

un dernier swingbridge
 St-James jour 7

On recommence?
 St-James jour 7

Où irons-nous aujourd'hui, ça dépend des conducteurs, s'il est trop tard, peut-être Hamner Spring, mais c'est en dernier recours. Idéalement Oxford (mais on n'y voit pas de camping intéressant). Notre choix s'arrête sur Amberly, car le conducteur qui s’arrête se rend à Christchurch et c'est sur la route. Tous les services y sont : une épicerie intéressante, une banque Westpac, librairie avec WiFi 24 h et un camping pas cher et un petit chat pour le même prix :)


De bon repas, et une attente de quelques jours ici le temps que la pluie cesse à Arthur' s Pass, notre prochaine destination. 

Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

Commentaires Facebook