Menu déroulant Maryse et Dany en Tour du monde

Rechercher sur notre blog: Maryse et Dany en Tour du Monde

Recherche personnalisée

Voyage en Nouvelle Zélande: La ville de Westport et la colonie d'otaries à fourrure

Wesport
Nous partons de notre camping, et nous rendons sur la route juste après le village pour faire notre Auto-stop. Le soleil est au rendez-vous et tape fort. Nous sommes À Murchison.

Nous attendons, attendons
vraiment, Nous sommes moins chanceux ces derniers jours. Nous nous ferons prendre 3 heures plus tard par un surfer de la ville de Nelson et Qui travaille dans un Holiday park. Il est surpris que nous ayons eu à attendre aussi longtemps, il ne comprend pas les gens qui ne s'arrêtent pas. Lui démonte son lit et coince la planche de surf Pour trouver une place pour nous et nos sacs. Un gars super Sympathique (encore une fois) avec qui la discussion est agréable.
Colonie d'otaries

Wesport  Wesport Wesport Wesport Wesport Wesport Wesport Wesport Wesport Wesport
Il fait un arrêt à Westport, mais Comme il se rend à Toranga Bay; une plage toute près de la colonie d'otaries à 16 km de Westport, on décide de s'y rendre Directement.

Vidéo de Westport (seal Colony) En Nouvelle Zélande

Il n'est pas tard, juste passé midi Lorsque nous arrivons au sentier pour les otaries. On ne fait que le petit sentier, car avec la chaleur, nos sacs et la peur d'avoir De la difficulté à repartir d'ici nous inquiète un peu.

C'est un peu un cul-de-sac, ce n'est Pas une grande route dans ce coin. On attend moins d'une heure, pour qu'une touriste de l'ouest du Canada et son ami de Christchurch nous prend. Il nous dépose directement en ville.

Nous ne trouvons pas mieux que le kiwi Holiday Park (qui est une chaîne, mais les campings ne se ressemblent pas tous). La douche est incluse et le prix correct.

Nous rencontrons pour le souper un Couple de Français et un Breton à moto. On discute, mais il est déjà tard, il est 21 h lorsque nous mangeons et nous n'avons Ne pas encore profité de la douche bien méritée.
Wesport WesportWesport Wesport 
Nous avons visité un peu la ville jusqu’à la plage, nous avons fait notre épicerie et nous sommes prêts à partir dès demain, la ville nous inspirant peu et surtout la météo étant de notre côté pour les prochains jours, nous voulons mettre les jours ensoleillés à profit pour Les Pancakes Rocks à Punakaiki.
Wesport Wesport Wesport

Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

Commentaires Facebook