Menu déroulant Maryse et Dany en Tour du monde

Rechercher sur notre blog: Maryse et Dany en Tour du Monde

Recherche personnalisée

Route de Fort Collins à Twin Lake Colorado, États-Unis.



Route entre Fort Collins et Twin Lake

On part de Fort Collins (encore, c'est que c'est central) pour prendre la route 14, puis la 70 puis la 91 (qui se transforme en 24 scenic drive) en direction de Aspen. On passe devant une ville qui s'est complètement convertie en Casino, près de Central City.

Incroyable
qu'une ville complète soit destinée aux jeux, bon on connaît tous Las Vegas, mais une petite ville qui ne sert qu'à jouer!

C'est une ancienne ville de la ruée vers l'or qui au lieu de fermer s'est convertie. Les hôtels, motels, restaurants, casse-croute, tous les commerces ont des machines pour jouer… Nous n'avons pas regardé; mais je suspecte qu'il y en a même dans les salles de bain pour ne pas perdre du temps de jeux lors des besoins essentiels!

L'autre ville un peu plus loin, est elle, plus jolie et a gardé un cachet intéressant.

Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake
Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake Route entre Fort Collins et Twin Lake



On fait un aller-retour sur la 82 pour Twin Lake, on s'arrête au point de vue à 3700 mètres d'altitude. C'est vraiment joli. On dort près des lacs à un camping qui est gratuit hors-saison! Merveilleux d'être hors saison parfois!

Route entre Fort Collins et Twin Lake

Par Maryse Guévin et Dany Thibault
Voyage Tour du monde de 4 ans et autres aventures à travers le monde.
Photos, vidéos, budget et carnet de route (récits de voyage)

Commentaires Facebook